Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash



NOS DIFFÉRENTS PRODUITS DE PESAGE






CPWE "ENTERPRISE" MICROCONTRÔLEUR POUR LE PROCESS INDUSTRIEL
Microcontrôleur/indicateur de poids multifonctions, pour le process industriel, 16 sorties, 8 entrées digitales, 3 ports séries RS232/RS485, sortie analogique 16 bit, protocoles de transmission Sysway, Modbus RTU et nonbreux progammes d'application disponibles sont les caractéristiques de cet indicateur, qui permettent de l'utiliser en applications de dosage et vérification des poids, avec la gestion directe de l'automate. Homologation CE-M (OIML R-76 / EN 45501).

3590EGT "GRAPHIC TOUCH" : Indicateur de poids Touch Screen pour applications industrielles
Indicateur de pesage numérique avec un grand écran tactile, adatpe pour les applications industrielles avancées. Il permet d'afficher toutes les données de la pesée et de personnaliser les écrans, ce qui simplifie grandement les opérations de l'utilisateur. Equipé d'entrées et sorties programmables, 3 ports séries, protocoles de transmission et communication de données, impressions complètement configurables, mémoire alibi intégrée et entrée pour lecteur code barres/badges de série. Homologation CE-M (OIML R-76/EN 45501).

3590EN "NEUTRAL": INDICATEUR AVEC CLAVIER ET LOGICIEL ENTIEREMENT PERSONNALISABLE
Indicateur de pesage numérique à prestations élevées ENTIEREMENT PERSONNALISABLE, idéal pour les applications OEM. Equipé de entrées et sorties programmables, 3 ports séries, mémoire alibi intégrée, afficheur graphique et entrée pour lecteur code barres/badges de série. Une vaste gamme d'accessoires et d'imprimantes peuvent être connectés, garantissent une interfaçabilité universelle. Homologation CE-M (OIML R-76/EN 45501).

"DGTQ" INDICATEUR / TRANSMETTEUR DE POIDS NUMERIQUE
Indicateur / Transmetteur de poids multifonction pour montage panneau. Système à 4 canaux indépendents ou dépendents, évite la boîte jonction et permet un diagnostic facile des capteurs. Une large gamme d'interfaces disponibles, rend l'intégration du pesage plus facile et sûr dans tout système d'automatisation. Homologation CE-M (OIML R-76 / EN 45501).